Lindsay s.r.l.

Vancouver

www.lindsayllp.ca

Localisation et contacts

Lindsay LLP a ouvert ses portes le 1er janvier 2013 mais a vu le jour en tant que cabinet de droit des assurances il y a plus de 30 ans. Le cabinet est aujourd’hui un chef de file reconnu dans le domaine du droit des assurances et des procédures civiles y afférentes.
En plus d’offrir des services novateurs au secteur de l’assurance ici comme ailleurs, le cabinet axe sa pratique sur la grande capacité de ses membres à résoudre les problèmes. Des avocats les plus aguerris aux jeunes recrues, notre équipe veille à assurer un traitement des dossiers aussi économique qu’efficace. Le cabinet excelle à collaborer avec l’appareil judiciaire afin de parvenir à une résolution de la majorité des dossiers par la voie de règlements à l’amiable, de règlements extrajudiciaires des différends ou de procès. L’exercice de notre discernement et les conseils avisés que nous dispensons sont appréciés de tous nos clients.
Lindsay LLP regroupe des avocats qui unissent leurs forces au bénéfice de leur clientèle. Nous prodiguons des conseils à tous ceux qui font face à des enjeux de droit civil, et non exclusivement aux assureurs. Nous mettons notre vaste expérience en assurance générale au profit des particuliers et des sociétés, tout comme des assureurs nationaux et internationaux.

Domaines de pratique

 

Litiges en matière d’assurance
Litiges commerciaux
Demandes d’indemnisation pour accidents de la route
Litiges en matière de préjudices corporels
Pertes matérielles/recours subrogatoires
Droit de la construction
Litiges relatifs à la fraude
Litiges en matière de droit testamentaire et successoral
Couverture d’assurance
Responsabilité professionnelle
Procédures d’appel

Ne manquez pas les derniers développements en droit canadien des assurances

LIRE LA SUITE

Lindsay LLP

Vancouver

Lindsay LLP opened its doors on January 1, 2013 but originated as an insurance defence firm over thirty years ago. The firm is an acknowledged leader in the field of insurance law and related civil litigation.

www.lindsayllp.ca

Location and contacts

While providing innovative service to the insurance industry nationally and internationally, the focal point of the practice is the problem solving talents of the firm members. From the most senior to the most junior lawyer, the efficient and economical handling of a case is paramount. The firm has strength in working within the judicial system to achieve resolution of most cases through settlement, alternate dispute resolution and trial. The exercise of sound judgment and the providing of timely advice is most valued by our clients.

Lindsay LLP is a group of lawyers dedicated to working as a team on behalf of all clients. We advise anyone with civil law related issues and not exclusively insurers. We have extensive experience in the casualty and property insurance areas acting for individuals, corporations, and national and international insurers.

PRACTICE AREAS

Insurance Defence Litigation
Commercial Litigation
Motor Vehicle Claims
Personal Injury Litigation
Property Loss/Subrogated Claims
Construction Law

Fraud Litigation
Wills and Estate Litigation
Insurance Coverage
Professional Liability
Appellate

Do not miss the latest developments in Canadian insurance law

Subscribe