Conditions d'utilisation

Les articles et autres documents (collectivement : les « Publications ») publiés sur ce site Internet ont été préparés par divers praticiens membres de AGR/RMC. Ces Publications sont fournies à titre informatif uniquement, ne constituent en aucun cas un avis juridique ni ne représentent l’opinion de AGR/RMC/Avocats sur quelques sujets que ce soit.

L’usage du présent site Internet est soumis aux termes et conditions suivantes :

Aucune opinion juridique
Les Publications présentées sur ce site Internet le sont dans le seul but de partager de l’information sur certains sujets au sein de AGR, de ses membres et de leurs clients. Les Publications ne constituent en aucune manière des avis juridiques et ne devraient être considérées comme tels. Aucune relation avocats-clients n’existe entre AGR/RMC ou ses membres et la personne qui utilise ce site Internet et qui accède aux Publications.

Licence restreinte
Ce site Internet, incluant toutes les Publications, textes, concepts, graphiques, audio, logiciels et autre contenu (collectivement : le « Contenu AGR »), est détenu ou est autorisé par AGR/RMC. Les utilisateurs de ce site Internet se voient accorder une licence restreinte pour afficher le Contenu AGR/RMC et l’imprimer, et ce, pour leur usage personnel et à la condition que chaque copie imprimée du Contenu AGR/RMC identifie AGR/RMC comme étant la source, affiche notre avis de droit d’auteur « © AGR/RMC 2008 » et contienne les termes de la licence restreinte. Sauf mention contraire expresse aux présentes, toute transmission, copie, modification, mise à disposition ou toute autre communication des Publications ou du Contenu AGR/RMC est strictement interdite.

Liens
Il est strictement interdit de faire des liens autres qu’à la page d’accueil de ce site Internet ou tout autre encadrement. AGR/RMC n’est pas responsable de tous liens en direction de ou provenant du site Internet AGR/RMC et n’est aucunement responsable de ces liens ou des sites Internet avec lesquels le site Internet AGR/RMC a des liens.

Mise en garde
Les Publications sont fournies « telles quelles », sans aucune garantie, représentation ou condition, expresse ou implicite, quant à leur justesse, leur actualité ou leur disponibilité.

Limitation de responsabilité
En aucun cas AGR/RMC, ses agents, directeurs, employés, officiers, auteurs ou membres sont responsables envers toute personne pour toute perte, coût ou tout autre dommage de toute sorte incluant, mais non limitativement, les dommages pour perte de profits, programmes ou données, déclarations frauduleuses et inexactes, actes de confiance préjudiciable ou toute autre perte pécuniaire ou économique, soit directe ou indirecte, incidente, punitive, spéciale, exemplaire, consécutive ou résultant de tout usage ou usage impropre, ou de tout défaut, inexactitude, erreur ou omission dans toutes Publications ou toute autre composante du Contenu AGR/RMC, sans égard au type de recours, même si AGR/RMC ou un membre a été informé de la possibilité de dommages ou si de tels dommages étaient raisonnablement prévisibles.

Droit applicable
Le site Internet est opéré par AGR/RMC, qui a des bureaux dans la province de l’Ontario. L’accès et l’usage de ce site Internet et toute portion du Contenu AGR/RMC/Avocats est soumis aux lois de la province de l’Ontario et aux lois du Canada, et ce, sans égard au principe de conflit de loi. Toute personne qui accède à ce site Internet ou qui utilise toute portion du Contenu AGR/RMC accepte par les présentes de se soumettre à la juridiction exclusive des cours de la province de l’Ontario, relativement à tout accès à ce site Internet ou tout usage du Contenu AGR/RMC.

Comments are closed.

Terms of Use

The articles and other materials, (collectively, the “Publications”) on this website are submitted by various practitioners who are members of RMC/AGR. The Publications are provided for informational purposes only and do not constitute legal advice, nor represent the opinion of RMC/AGR on any issue.

Use of this website is subject to the following terms and conditions:

No Legal Advice
The Publications are submitted to this site for the sole purpose of sharing information on certain topics by and amongst RMC/AGR, its members and their clients. The Publications are not intended to be, and should not be, relied upon in any way as legal advice. Neither RMC/AGR nor any of its members, have a solicitor-client relationship with any person as a consequence of their use of this website, including any access to the Publications.

Limited License
The website, inclusive of all Publications, text, design, graphics, audio, software, and other content, (collectively the “RMC Content”), is owned or licensed by RMC/AGR. Users of this website are granted a limited license to display the RMC/AGR Content and print same for their own personal use, provided that each printed copy of the RMC/AGR Content identifies RMC/AGR as the source, bears our copyright notice, © RMC/AGR 2008, and includes the terms of this limited license. Except as expressly provided for herein, any transmission, copying, making available, modifying, or other communication of the Publications or the RMC/AGR Content is strictly prohibited.

Links
Linking to anything but the home page of this website or any framing is strictly prohibited. RMC/AGR is not responsible for any links to or from the RMC/AGR Website and has no responsibility or liability for such links or websites to which the RMC/AGR Website has links.

Disclaimer
The Publications are provided “AS IS”, without any warranty, representation or condition, express or implied, as to accuracy, currency or availability.

Limitation of Liability
In no event shall RMC/AGR, its officers, directors, employees, agents, authors, or members be liable to anyone for any losses, costs, or any other damage of any kind, including without limitation, damage for loss of profits, programs or data, negligent misrepresentation, detrimental reliance, or any other pecuniary or economic loss, whether direct, indirect, incidental, punitive, special, exemplary, consequential or otherwise arising out of any use or misuse of, or any defects, inaccuracies, errors or omissions in any Publication or any other component of the RMC/AGR Content, without regard to the form of action, even if RMC/AGR or any member has been advised of the possibility of damages or if such damages are reasonably foreseeable.

Governing Law
The website is operated by RMC/AGR, which has offices in the Province of Ontario. Access to and use of this website and any portion of the RMC/AGR Content is subject to the laws of the Province of Ontario and the laws of Canada, without regard to conflict of laws principles. Each person who so accesses this website or uses any portion of the RMC/AGR Content hereby agrees to attorn to the exclusive jurisdiction of the Courts of the Province of Ontario, with respect to any access to this website or use of the RMC/AGR Content.

Comments are closed.